Bodybuilding 2021 : qui pour succéder à Mamdouh « Big Ramy » ?


Lecture 2 min.
Big Ramy
Big Ramy

Le calendrier officiel de l’Olympia 2021 a été annoncé, et le grand événement est prévu à Orlando, en Floride (du 7 au 10 octobre). Par ailleurs, l’Olympia a annoncé que le dimanche 12 septembre serait la date limite pour que les athlètes puissent se qualifier pour le spectacle de cette année.

L’Olympia 2021 sera organisé à Orlando, en Floride, du 7 au 10 octobre, et la succession de l’Egyptien Big Ramy sera ouverte à cette occasion. La date limite pour que les athlètes puissent se qualifier pour le spectacle de cette année est fixée au dimanche 12 septembre prochain, selon l’Olympia. Par conséquent, tous les concours de l’IFBB Pro League qui auront lieu après cette date (13 septembre 2021) qualifieront les concurrents pour l’Olympia 2022.

La liste des athlètes qualifiés a également été publiée sur la page Instagram d’Olympia. « La date limite des qualifications Olympia est annoncée! La date limite officielle pour se qualifier pour l’Olympia de cette année à Orlando est le dimanche 12 septembre. Tous les concours de la Ligue professionnelle IFBB à partir du lundi 13 septembre 2021 qualifieront les athlètes pour l’Olympia 2022. Visitez MrOlympia.com pour en savoir plus sur le week-end Olympia 2021 (du 7 au 10 octobre) », indique le communiqué.

En raison de la crise sanitaire mondiale inattendue, les compétitions ont été reportées pendant une bonne partie de 2020, mais ont finalement repris. Cependant, il y a eu beaucoup de changements en raison des restrictions de collecte. Ensuite, l’Olympia 2020 a été repoussé en décembre et a déménagé de Las Vegas à Orlando, en Floride, à la dernière minute.

Le spectacle de l’année dernière était encore un spectacle malgré les circonstances, avec le retour de Phil Heath dans la division Open, Big Ramy remportant son premier titre Mr. Olympia, le retour de la compétition Ms. Olympia, et de nouveaux champions couronnés dans de nombreuses divisions.

Liste des athlètes qualifiés pour l’Olympia 2021

2021 Mr Olympia

Mamdouh Elssbiay «Big Ramy» (Égypte)

James Hollingshead (Royaume-Uni)

Brandon Curry (États-Unis)

Phil Heath (États-Unis)

William Bonac (Pays-Bas)

Regan Grimes (Canada)

Hadi Choopan (Iran)

212 Olympie

Angel Calderon Frias (Espagne)

Shaun Clarida (États-Unis)

Kamal Elgargni (Libye)

George Peterson (États-Unis)

Derek Lunsford (États-Unis)

Ahmad Ashkanani (Koweït)

Points (les 5 meilleurs sont qualifiés)

Christopher Hunte (États-Unis)

Michael Daboul (Royaume-Uni)

Mike Sommerfeld (Allemagne)

Alex Cambronero (Costa Rica)

Terrence Ruffin (États-Unis)

Jonathan Pelkey (États-Unis)

Bryan Jones (États-Unis)

Mikhail Timoshin (Russie)

Vahid Badpei (Iran)

Shane Cullen (Irlande)

Mohamed Amine Fakhfakh (Tunisie)

Tomas Adame-Hernandez (États-Unis)

Jonathan Lofthouse (Royaume-Uni)

Jarek Crew (États-Unis)

Roman Khaliulin (Russie)

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News