Blxckie sort le clip « B4Now (Deluxe) »


Lecture 2 min.
Blxckie
Blxckie

Musicien d’évasion, « Blxckie », de son vrai nom Sihle Sithole, a officiellement sorti son album de luxe « B4Now » sur tous les services de streaming. Le rappeur sud-africain avait déjà sorti, la semaine dernière, le single principal « Joy » avec l’artiste nigérian Oxlade, un morceau infusé de trapsoul et d’afrobeat. Il vient tout simplement de gâter ses fans et leur a livré sur un plateau d’argent huit nouvelles pistes, s’ajoutant à l’album original de 12 pistes.

Construisant une popularité croissante auprès de sa base de fans culte, Sihle Sithole alias « Blxckie » s’est imposé comme le porte étendard de la nouvelle génération de rappeurs sud-africains et il continue à gagner de la notoriété sur le plan international avec des chansons à succès trap RnB comme « Hold » ou encore « Ye x4 », en collaboration avec Nasty C et influencé par amapiano « Sika ». Mais, Blxckie gonfle son répertoire polyvalent en créant des chansons avec R&B, TrapSoul, Hip-hop et Afrobeat sur la nouvelle offre.

Dans le Deluxe de son premier album « B4Now », Blxckie présente 8 nouveaux morceaux supplémentaires avec des participations de Christer, LeoDaLeo, Oxlade, Rowlene et Alone. Il a également sorti le clip officiel de son morceau, « Mama It’s Bad 2 », tourné à nouveau par Ntando Butho. À peine publiée sur la plateforme YouTube, la chanson a déjà enregistré plus de 33 704 vues, en recevant de nombreux commentaires positifs. Ce qui laisse croire qu’elle va certainement faire partie des tubes de l’été.

Partageant les nouvelles de la sortie de l’album de « B4Now (Deluxe) », Blxckie a écrit : « J’apprécie tous ceux qui suivent mon histoire et écoutent mes chansons, vous changez vraiment ma vie pour le mieux. Il y a encore tellement de choses que je veux dire, il y a encore tellement de choses que je veux faire… tout pour vous ».

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News