Le producteur de disques et compositeur nigérian polyvalent et talentueux, Kiddominant, qui a rebaptisé son nom de scène sous le nom de KDDO sous l’empreinte de la musique de Pentlife, arrive avec son dernier jam intitulé « Beamer Body » mettant en vedette le PDG de DMW records, Davido.
S’exprimant sur le single, KDDO se souvient de s’être associé au poids lourd de la musique, Davido, lors d’une tournée effectuée l’année dernière à Las Vegas pour enregistrer « Beamer Body ». « J’avais déjà commencé à travailler sur le single, à Los Angeles. Davido et moi jouions de la musique, à l’hôtel, à Vegas, puis le rythme est venu et nous étions tous en train de vibrer. Davido a vraiment aimé ça, il s’est excité à ce sujet et a ajouté un couplet sur-le-champ », a révélé KDDO.
Le rythme de « Beamer Body » est contagieux et vibre sous les mélodies du duo musical, son message central (correctement représenté dans les aperçus du clip vidéo réalisé par Chris Simon, ndlr), cherche à permettre aux belles femmes du monde entier d’être à l’aise dans leur corps. « Sentez-vous sexy, bébé ! Il y a quelque chose à propos de vous », ajoute KDDO.
Fait intéressant, « Beamer Body » sert également de premier single à son prochain projet EP, qui est maintenant disponible en pré-commande / pré-sauvegarde sur les plateformes de streaming musical. L’EP a été conçu pour fournir une sensation de bien-être pour les fans.
KDDO poursuivra son opération de génie depuis sa base de Los Angeles, en s’appuyant sur ses succès musicaux dont certains incluent déjà le « 1er Afrobeats RIAA Gold Award »; « Producteur de l’année »; « Producteur de musique de l’année »; « La chanson pop nigériane la plus longue de l’histoire du Billboard (Fall interprété par Davido) ».
Également du « Top 100 des singles les plus Shazammés en Amérique »; « 1er producteur nigérian à vendre du multi-platine en Afrique du Sud », et étendant sa portée collaborative au-delà de la proéminence des superstars Davido, Chris Brown, AKA, Mayorkun, Cardi B, Beyonce et Popcaan.