Le kick-boxeur marocain Badr Hari effectue son retour, ce samedi soir, après une petite absence, lors d’un combat très attendu combat face au Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78
Un retour qui était très attendu par les Marocains du royaume certes, mais aussi ceux de la diaspora. Leur idole, le kick-boxeur marocain Badr Hari affrontera le Polonais Arkadiusz Wrzosek, ce samedi 4 septembre 2021 au soir, à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. Le combat, plusieurs fois repoussé, s’inscrit dans le cadre du Glory78.
Badr Hari, 36 ans, joue son avenir dans le kick-boxing lors d’un combat qui ne sera pas une promenade de santé pour le champion marocain, qui effectuera son retour sur les rings après sa dernière sortie en décembre, alors qu’il se faisait battre, par KO, par le Roumain Benjamin Adegbuyi. Ce soir, le Lion de l’Atlas compte rugir aux Pays-Bas face à Arkadiusz Wrzosek.
Cet adversaire, le Marocain semble bien le connaître. « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent. Il m’affronte donc c’est la chance de sa vie. Je vais être dans la forme de ma vie, ça va être un combat très difficile pour lui », prévient Badr Hari, qui est resté six ans sans victoire et qui promet « être la meilleure version de moi-même ».
« Mes fans me manquent. C’est électrique. Je veux que mes fans disent aux autres personnes : ‘’je t’avais dit que tu avais tort’’. Ils vont se le dire, je n’ai pas besoin de les prévenir… J’ai beaucoup à faire, mais j’ai énormément travaillé », reconnaît le champion marocain.