Aya au cœur d’une grosse polémique !


Lecture 1 min.
Aya Nakamura
Aya Nakamura

La chanteuse française Aya Nakamura a effectué une prestation dans le cadre de la 36ème édition des Victoires de la Musique, déclenchant une très grosse polémique.

Sa prestation lors de la 36ème édition des Victoires de la Musique, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, a déclenché une grosse polémique sur la Toile. Aya Nakamura semble avoir mal choisi le tube à interpréter. Il s’agit de « Préféré » en featuring avec Oboy. Les internautes ont visiblement été choqués par les paroles de la chanson.

« Tu connais toutes mes positions préférées », « T’aimes mon corps, t’aimes quand on fait du sexe », dit la chanson. Des propos que les internautes n’ont pas aimés et ils l’ont fait savoir en inondant les réseaux sociaux de messages moquant. Aya Nakamura s’est affichée avec une robe orange très moulante, mettant en valeur ses courbes généreuses.

Tenue qui a aussi choqué certains qui s’en sont moqués, au point de la comparer à Casimir. « L’île aux enfants », « Tiens, ils ont invité casimir aux victoires. Quelle classe », a indiqué un internaute. Un autre internaute a raillé : « il est nommé dans quelle catégorie Casimir ? ». Heureusement que la chanteuse peut compter sur ses fans qui n’ont pas manqué de la défendre.

A lire : Aya Nakamura : « Aya » sur le podium mondial

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News