L’acteur et homme politique américain Arnold Schwarzenegger, alias Terminator, a été agressé samedi en Afrique du Sud lors de la quatrième compétition annuelle d’Arnold Classic Africa. Il était en train de discuter avec ses fans et de signer des autographes au Sandton Convention Center de Johannesburg lorsqu’un homme a sauté dans les airs et lui a donné un coup de pied dans le dos. Le résultat ? Comme un moustique qui pique un rhinocéros a-t-il indiqué.
« Faites-moi une faveur : au lieu de partager la vidéo du gars qui veut être célèbre, regardez certains de nos athlètes @ArnoldSports comme ce jeune héros qui prouve que la condition physique est valable pour tous ceux qui méritent d’être célèbres », a-t-il partagé sur Twitter. « Certains des jeunes athlètes participant à l’événement ont réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous tous. Je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat. »
En dépit de l’incident, Schwarzenegger ne veut pas que l’attention soit portée sur lui, mais sur les athlètes de la manifestation sportive.
« Merci pour vos inquiétudes, mais vous n’avez rien à craindre« , a écrit l’ancien politicien à propos de l’incident. « Je pensais avoir été bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous tous.«