L’Arabie Saoudite est un pays musulman où les principes du coran sont appliqués dans toute sa rigueur. La fornication est un péché puni sévèrement par les autorités. Et bien, une Ghanéenne en a fait les frais. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la jeune femme vivant en Arabie Saoudite a été sévèrement bastonnée par ses propres compatriotes pour avoir eu des rapports sexuels avec un Soudanais.
Âgée d’une trentaine d’années, la jeune Ghanéenne qui aurait commis ce péché, s’est fait copieusement bastonner. Non pas par les autorités saoudiennes, qui n’étaient sans doute pas au courant de cette affaire, mais par ses propres compatriotes du Ghana. Elle aurait eu des rapports sexuels avec un ressortissant soudanais.
Surpris dans un hôtel pendant l’acte, par les anciens de la communauté des Ghanéens vivant en Arabie Saoudite, les deux amants ont été bastonnés par ces derniers. Sans pitié, l’homme et la femme ont reçu les pires coups de fouet de leur vie sur le corps.
La jeune fille aurait reçu 100 coups de fouets, à elle administrés par l’imam de ladite communauté ghanéenne en Arabie Saoudite, selon les informations relayées sur le blog de Adopo Amidjo, un blogueur ivoirien vivant à Accra.
Dans une autre vidéo, l’un des sages de la communauté qui a participé à la bastonnade, fustige le « mauvais comportement » de certaines filles ghanéennes qui débarquent en Arabie Saoudite.