Après son duo avec Singuila, Charlotte Dipanda évoque DJ Arafat


Lecture 2 min.
Charlotte Dipanda et DJ Arafat
Charlotte Dipanda et DJ Arafat

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, qui enflamme les plateformes de musiques avec sa chanson « Mon cœur en cage » avec Singuila, s’est confiée sur son premier contact avec le défunt artiste ivoirien DJ Arafat, la légende du « coupé-décalé ».

La Camerounaise Charlotte Dipanda, qui rayonne par sa voix suave dans la chanson « Mon cœur en cage » en duo avec Singuila, a parlé de son expérience avec le défunt artiste ivoirien DJ Arafat, la légende du « coupé-décalé ». Charlotte Dipanda a ainsi révélé qu’elle était autrefois à bord d’un avion avec le commandant Zabra en 2019.

« Sur un vol de Bruxelles en 2019, lui, DJ Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois, moi qui le connaissait plus sur les clashs (…) après j’ai commencé par avoir de grandes conversations philosophiques avec lui, dans l’avion. Et je découvrais finalement quelqu’un de vraiment sensible, un homme aimant… », a-t-elle indiqué.

Charlotte Dipanda a aussi révélé que « Yorobo » de la « Chine populaire » avait par moments peur dans l’avion. « Dans l’avion, il (DJ Arafat) avait par moments peur, il demandait qu’on lui serve quelque chose. Et à chaque fois que ça bougeait dans le vol, il me tenait par la main… En tout cas, j’ai été une exorciste particulière avec lui. Je n’ai pas vraiment eu le temps de mieux le connaitre, dommage. Il nous a quittés quelques mois après, c’est vraiment triste », regrette Dipanda.

Charlotte Dipanda a lancé officiellement son album « CD », il y a quelques jours après plusieurs mois d’attente de ses nombreux fans. Sa chanson à succès « Mon cœur en cage » en collaboration avec Singuila, a enregistré plus de 2 066 121 de vues sur YouTube depuis sa publication le 28 novembre 2020.

A lire : Charlotte Dipanda et Singuila sont-ils amoureux ?

A lire : « Cœur en cage » de Dipanda et Singuila atteint 2 millions de vues YouTube

A lire : Sortie de « Docteur Love », la thérapie de Singuila

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News