L’artiste congolais de Kinshasa, Bercy Mwana dont le tout premier single, « Libanga », a cartonné dans tous les coins de la RDC, vient d’annoncer la préparation d’un featuring avec l’artiste tanzanien Diamond Platnumz. Il a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui en studio avec le roi du bongo Flava, préparant leur tube.
Après « Weah » en featuring avec le géant Koffi Olomidé, qui compte déjà plus de 83 millions de vues sur la plateforme YouTube, la star tanzanienne Diamond Platnumz, devrait bientôt collaborer avec un autre artiste de la RDC (République Démocratique du Congo). Il s’agit de Bercy Mwana, qui d’ailleurs fait l’annonce sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui en studio avec le PDG de Wasafi, préparant leur tube. Il assure que c’est du lourd qui arrive. « Écartez-vous, les âmes sensibles, du lourd arrive avec le Simba Diamond Platnumz », a-t-il légendé avec des emojis de flammes.
Bercy Mwana a fait du succès en 2020 avec son tout premier single « Libanga », qui cartonne dans tous les coins du pays. Le clip officiel sur YouTube a enregistré presque 1 million de vues sur YouTube, depuis le mois de juin 2020. Mais, il devra encore confirmer avec ses prochaines chansons, et le featuring avec Diamond Platnumz s’annonce très prometteur. Les fans sont déjà surexcités de la sortie du projet.
« La chanson Libanga a pu démontrer que cet animateur peut faire des grandes choses, car il a du talent et il bosse pour sortir de nouvelles inspirations. Il peut vraiment devenir grand et avec n’importe quel autre artiste en feat. Par exemple la chanson avec Mélissa, un régal d’entendre sa partie donc courage Bercy Mwana, ta voix peut tout faire », a commenté Mike Kalume. « Va plus loin mon artiste. Fan from Kenya », a encouragé Naasson Namegabe. « Tu n’as pas un talent, mais tu as un don et tu es capable de nous défendre partout à travers le monde », a indiqué Sarko Carbomonia.