Après Festi’Dakar au Sénégal, Dadju en concert à Abidjan


Lecture 2 min.
Dadju
Dadju

À l’image des autres grandes capitales africaines, Abidjan sera également très animée, en cette fin d’année, avec de nombreux concerts. Ainsi, l’artiste français d’origine congolaise Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, a pris deux dates pour égayer les mélomanes ivoiriens. Auréolé de son titre de meilleur artiste francophone de l’année aux NRJ Music Awards à Cannes, il sera en terres ivoiriennes pour un double concert live, au mois de décembre.

La superstar de la musique française, Dadju, a donné rendez-vous dans la capitale ivoirienne, en cette fin de fin d’année. Le frère cadet de Gims atterrit sur les bords de la lagune Ebrié, en fin décembre 2021, pour deux gros spectacles avec ses inconditionnels Abidjanais. Deux dates à retenir pour ce double spectacle live. D’abord, il se produira à Ivoire Golf Club, le 25 décembre, avant d’enchaîner le lendemain 26 décembre. Ce dernier spectacle VIP a lieu au Sofitel Hôtel Ivoire.

D’origine congolaise de Kinshasa, son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe « Viva La Musica » de Papa Wemba. Dadju n’est donc plus à présenter sur le continent africain, puisqu’il s’est déjà produit en concert dans de nombreuses capitales et à quasiment fait le tour de l’Afrique de l’Ouest, notamment Dakar, Bamako, Conakry, Lomé, Cotonou ou encore Nouakchott.

Avant de rallier Abidjan, Dadju est à nouveau attendu au Sénégal, pour la 3ème édition 2021 du Festi’Dakar au Musée Esplanade des civilisations noires de Dakar, le 25 décembre prochain. L’événement débutera le 17 décembre par un gala de charité, suivi d’un concert avec Dadju, le 18 décembre.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News