La femme de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, a ébloui dans une tenue Louis Vuitton alors qu’elle assistait à la Fashion Week de Paris. Elle a ainsi attiré l’attention des caméras, mardi soir, en l’absence de son mari Lionel Messi, parti rejoindre la sélection argentine, pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Roccuzzo a partagé des clichés et des vidéos de sa tenue élégante, posant devant le Louvre, à Paris.
Antonella Roccuzzo est la nouvelle reine de Paris. La douce moitié de la star argentine du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, était présente à la Fashion Week de Paris, pour le défilé Louis Vuitton Womenswear et a attiré l’attention dans une veste aux couleurs vives. Roccuzzo portait également une courte robe noire et des chaussures plus frappantes, des talons cloutés marron, bleu et noir. Ses chaussures à elles seules ont coûté 1 500 livres sterling, tandis que le sac à main qu’elle portait est évalué à 2 000 livres sterling.
Le sac à main en cuir était marron avec un bracelet en or et a aidé Antonella Roccuzzo à être absolument magnifique. Elle est allée sur Instagram pour montrer son style tout en partageant ses remerciements et son amour pour Louis Vuitton. Lors du défilé, la compagne de Leo Messi était assise aux côtés de Natalia Vodianova et son mari Antoine Arnault. Des stars internationales étaient également de la partie, à l’image d’Alicia Vikander, Ana de Armas, Catherine Deneuve ou encore Jennifer Connelly.
Une autre star du Paris Saint-Germain, l’Argentin Mauro Icardi notamment, était également présente à l’événement. Sa femme, Wanda Nara, a été invitée par Louis Vuitton et l’attaquant a partagé une photo d’eux, posant ensemble devant le Louvre. Nara Wanda était vêtue de noir tandis que l’Argentin portait un gilet marron particulier associé à une casquette de style béret.