Amel Bent prie pour le petit Rayan : Mahrez, Dembélé, Kamila et Ribéry aussi


Lecture 2 min.
Amel Bent
Amel Bent

Alors que son exfiltration de ce profond puits est imminente, toutes les pensées sont tournées vers le Maroc, où les prières pour le petit Rayan se multiplient. La chanteuse française Amel Bent a eu une pensée pieuse pour le petit de 5 ans.

Rayan, l’enfant marocain de cinq ans, tombé dans un puits au Maroc, depuis mardi 1er février, reçoit beaucoup de prières formulées de partout pour qu’il s’en sorte indemne. Un combat pour la survie dans lequel le l’enfant marocain n’est pas seul, puisqu’il est épaulé par le monde entier. Mais aussi et surtout les secours qui ont réussi à l’atteindre, dans l’après-midi.

Ce samedi 5 février 2022, Amel Bent, mère de deux filles et qui est enceinte de son troisième enfant, a utilisé sa story Instagram pour envoyer un poignant message d’encouragement au petit Rayan, toujours dans le puits, dans le village d’Ighrane près de Bab Berred, dans la province marocaine de Chefchaouen. « On prie pour toi petit Rayan », a-t-elle écrit.

Amel Bent n’est pas la seule star à faire part de sa pensée pieuse. Avant elle en effet, Kamila, les inbternationaux de football Riyad Mahrez, Ousmane Dembélé et l’ancien pensionnaire des Bleus Franck Ribéry ont aussi apporté leur réconfort, au jeune garçon, à sa famille et à tout le peuple marocain, lors de cette opération de sauvetage.

Hier vendredi, le père du petit Rayan a effectué une sortie espérant que son fils sera tiré d’affaire. « Je garde espoir que mon enfant sortira de ce puits vivant. Je remercie toutes les personnes mobilisées et celles qui nous soutiennent au Maroc et ailleurs », a dit l’homme.

A lire : Sortie imminente de Rayan, rejoint dans le puits par les équipes de secours du Maroc

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News