Amel Bent affiche sa grossesse !


Lecture 2 min.
Amel Bent (21 nov 21)
Amel Bent

À l’occasion de la soirée des NRJ music Awards, qui se déroulait, dans la nuit de samedi à dimanche, à Cannes, la chanteuse française d’origine algérienne, Amel Bent, a parfaitement mis en valeur sa jolie grossesse devant des milliers de photographes. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle annonçait sur TF1, l’heureuse nouvelle : elle attendait un troisième enfant.

La chanteuse française d’origine algérienne, Amel Bent, qui vient de sortir son nouvel album « Vivante », a émerveillé tout le monde, lors de la soirée des NRJ music Awards à Cannes, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle apparaît dans le public, depuis l’annonce de sa grossesse, avec son ventre arrondi. Sur le tapis rouge de la cérémonie, la star est apparue dans une magnifique robe noire moulante qui mettait parfaitement en valeur ses courbes.

Il faut dire que Amel Bent traverse une période difficile, elle qui est déjà maman de deux petites filles. Elle a évoqué cette période compliquée et le tabou de la fausse couche. La chanteuse a heureusement annoncé qu’elle s’était battue avec succès et qu’elle était enceinte d’un troisième enfant. Ses fans ont naturellement reçu de bonnes nouvelles. Actuellement, le sexe de l’enfant n’a pas été divulgué.

À rappeler qu’il y a quelques jours, Amel Bent annonçait, sur TF1, l’heureuse nouvelle qu’elle attendait un troisième enfant. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre », avait-elle confié, sur sa fausse-couche, à Audrey Mara.

Amel Bent a ensuite évoqué sa nouvelle grossesse. « J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… « Est-ce que le cœur bat toujours ? », « Est-ce que ça va, c’est bien accroché ? », « Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? » », a-t-elle ajouté

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News