Akunna Okechukwu : « J’aimerais travailler avec Tiwa Savage et Seyi Shay »


Lecture 2 min.
Akunna Okechukwu
Akunna Okechukwu

La finaliste de « Nigerian Idol », Akunna Okechukwu, a révélé dans une interview qu’elle avait décidé de suspendre sa carrière d’avocat et de participer au concours en raison du soutien qu’elle avait reçu de ses amis et collègues. Elle a aussi fait savoir qu’« elle n’a jamais eu de petit ami ». Après avoir été parmi les 11 dernières concurrentes, Akunna est devenue l’une des 3 meilleurs finalistes de l’émission.

L’une des trois premières finalistes de l’émission de téléréalité musicale, « Nigerian Idol », Akunna Okechukwu, a trouvé sa place dans l’émission après avoir été persuadée par un ami. Elle a également obtenu le soutien de ses collègues qui l’ont encouragée à participer à la 6ème saison de l’émission de téléréalité. « J’ai eu un emploi 9-5 dans un grand cabinet d’avocats d’affaires et commercial au Nigeria. J’ai également fait du contentieux, alors je me rendais au tribunal presque tous les jours. J’ai également dirigé mon propre cabinet d’avocats dans le domaine du divertissement, où j’ai géré quelques contrats et effectué des consultations juridiques pour les meilleurs acteurs de l’industrie du divertissement. Donc, je suis vraiment un avocat en exercice », a-t- elle déclaré.

« J’ai décidé de venir participer au « Nigerian Idol » parce que j’ai une amie en particulier, Ahunna, qui m’a poussée et a même soumis ma candidature. De plus, j’ai les collègues qui me soutiennent beaucoup. Ils ont insisté pour que je vienne prendre part au spectacle. Même lorsque je suis arrivé dans le top 11 et que j’ai commencé à m’inquiéter de la façon dont je respecterais les délais de travail, ils m’ont poussé hors du bureau et m’ont dit que je devais participer à la compétition », a révélé Akunna Okechukwu.

Lorsqu’il lui a été demandé avec quel artiste elle avait hâte de travailler, elle a cité quelques noms familiers : « Tout le monde. J’ai fait du travail juridique pour la plupart d’entre eux, j’ai donc eu l’opportunité de les regarder en studio. Cependant, ce ne serait pas une mauvaise idée de travailler avec Joeboy. J’aimerais aussi travailler avec des chanteuses comme Tiwa Savage et Seyi Shay. Je voudrais briser le mythe des femmes qui se battent toujours et ne s’entendent pas ».

À propos de sa vie personnelle et de son statut relationnel, Akunna Okechukwu a déclaré: « Il n’y a jamais eu d’homme dans ma vie. Je n’ai jamais eu de petit ami. Peut-être que je suis avec quelqu’un depuis environ un mois et que ce n’était pas correctement étiqueté, mais si vous me le demandez, je dirais que je n’ai jamais vraiment fréquenté de gars. J’ai été trop occupée, mais cela devrait changer très bientôt ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News