Affaire Hamraoui-Abidal : Hayet Kebir victime de sa gentillesse ?


Lecture 2 min.
Eric Abidal, Hayet et Kheira Hamraoui
Eric Abidal, Hayet et Kheira Hamraoui

Même si Hayet a eu quatre filles et un garçon avec Éric Abidal, elle aurait décidé de divorcer de l’ancien international français, qui l’aurait trompé avec une joueuse du PSG, la Franco-algérienne Kheira Hamraoui. Une chose qui semble complètement dégoûter l’ancienne gymnaste de 39 ans, qui espère refaire sa vie loin de son désormais ex-mari, malgré les excuses publiques de ce dernier à travers les réseaux sociaux.

Hayet Kebir tente de retrouver un nouveau souffle, une nouvelle vie, après avoir été victime de trahison par son mari, Éric Abidal, qui aurait eu une relation adultérine avec une joueuse du Paris Saint-Germain, la Franco-algérienne Kheira Hamraoui. « Ma gentillesse n’est pas souvent payée, mais pour rien au monde je ne changerais ma façon de me comporter. Au moins, je peux dormir l’esprit tranquille, et le cœur léger », a-t-elle posté ces derniers jours sur son compte Instagram. Un message qui en dit long sur l’amertume de la jeune dame, qui tente de se reconstruire, après cette affaire dite « Kheira Hamraoui ».

Mère de cinq enfants, Hayet Kebir a été bien comprise et soutenue par ses milliers de followers, qui tentent de l’encourager à aller de l’avant. « Reste comme tu es… Elle le paiera tôt ou tard. Franchement, on se dit qu’à défaut d’être jolie (cette fusion hybride de Rafik Saïfi et de Carlos Valderrama), elle parle bien, elle doit être douce… Mon Dieu sa bouche… Elle pue la jalousie c’est grave. Prends soin de toi et de ta famille. Il n’y a que ça qui compte », a commenté Aaliyah Shakur. « Ce n’est pas votre gentillesse qui doit changer, ce sont le comportement des gens », a indiqué Émilie.

« Ne doute jamais. Tu es une bonne personne. C’est une épreuve difficile, mais la vérité triomphe toujours », a également fait savoir Thesis Houta. « Hayet, on t’a soutenue, maintenant concentres-toi sur ta famille et laisses tous les détails, car en fouillant trop, ça risque de rester en travers de ta gorge ou t’emporter toi-même. Nul n’est parfait et je sais de quoi je parle. Car tous ceux qui t’envoient les preuves ne t’aiment pas », a conseillé Aboubakar Coulibaly.

L’affaire Kheira Hamraoui, une agression qui avait tout l’air d’un règlement de compte avec sa coéquipière Aminata Diallo, a débouché sur une enquête sur la vie personnelle de la joueuse du PSG. La police judiciaire s’était en effet penchée sur la relation de la joueuse avec Eric Abidal. Surtout que Hamraoui avait une puce de téléphone au nom de l’ancien joueur et cadre du FC Barcelone, Eric Abidal.

A lire : Kheira Hamraoui brise le foyer d’Hayet Abidal

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News