Le mannequin international australien d’origine sud-soudanaise, Aduk Akech Bior, 21 ans, a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux après avoir fait allusion à une rupture avec son amant nigérian, Douglas Jack Agu, mieux connu sous son nom de scène « Runtown ». C’était lors d’une session de questions-réponses sur Instagram.
Le mannequin australien d’origine sud-soudanaise, Aduk Akech Bior, 21 ans, a organisé une session de questions-réponses sur Instagram et un adepte curieux a posé des questions sur l’état de sa relation. La réponse d’Adut sur le fait d’être célibataire a suscité des réactions mitigées de la part des utilisateurs de médias sociaux qui suivaient son histoire d’amour avec le chanteur nigérian, Douglas Jack Agu, mieux connu sous son nom de scène « Runtown ».
Adut Akech a fait savoir qu’elle est célibataire et prête pour une nouvelle aventure. Cependant, la Sud-Soudanaise a ajouté qu’elle plaisantait sur la partie « nouvelle aventure » tout en réitérant le fait qu’elle n’était en couple avec personne pour le moment. Sa réponse était la suivante : « Oui madame. Célibataire et prête à une nouvelle aventure. Des blagues mais oui, je suis célibataire ». Comme prévu, la réponse du mannequin a fait parler les gens car beaucoup pensaient que les choses allaient toujours bien entre elle et Runtown.
« Je savais que ça ne durerait pas. Ces célébrités trouvent-elles le véritable amour ?? Beaucoup de gens pensent que l’argent est le problème dans la relation », a commenté Gyel Blizzie. « Nawa ooooooo… Raisons pour lesquelles je ne suis pas excité dans aucune relation…. Je suis en forme à tout moment », a indiqué Sanny. « La meilleure décision de tous les temps, nous commencions à perdre un musicien brillant à cause du mannequinat », pense Jay.