Actu Rap : sur Twitter, Fianso traite Lacrim de « Petit de Booba », B2O réagit !


Lecture 1 min.
Lacrim, Fianso et Booba
Lacrim, Fianso et Booba

Est-ce le début d’un clash entre les rappeurs Fianso, Lacrim, Booba et Hornet La Frappe ? Ils sont tous mêlés à une histoire racontée par Fianso durant un appel téléphonique privé, mais qui a fuité.

L’extrait de l’audio fait le buzz sur la toile depuis ce mardi. Un extrait de l’appel téléphonique privé qui a fuité sur les réseaux sociaux. Le rappeur français d’origine algérienne affirme que des gens cherchent à lui nuire.

La phrase qui enflamme la toile c’est lorsque l’interlocuteur demande à Fianso si Booba était bien avec Lacrim ; il répondra « Lacrim, c’est son petit, c’est le petit à Booba ». Il terminera son appel sur une grosse insulte envers Hornet La Frappe, un autre rappeur d’origine algérienne, avec qui Fianso a coupé les ponts après son featuring avec Lacrim. Conclusion de cette petite histoire : les rappeurs sont en guerre.

Seul doute dans l’histoire c’est l’authenticité de l’audio ; mais la voix, celle de Fianso, est bien reconnaissable. Qu’en est-il de Booba ? Le Duc a réagi en postant dans sa story un extrait du clip « Oh Bah Oui », qu’il avait tourné en collaboration avec Lacrim, en ajoutant le message « Pas de grands pas de petits que des z’hommes @officiellacrim ».

A lire : Actu Rap : Booba l’a échappé belle !

Avatar photo
LIRE LA BIO
Amadou Atar est une référence dans le monde du football africain. Il est précis et objectif dans ses articles, même si on ne peut lui enlever un penchant historique pour le mythique club français de Saint-Etienne où sont passés plusieurs des plus grands joueurs africains de l'histoire
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News