Après avoir rendu publiques, sur Snapchat, les prochaines collaborations issues de son projet à venir, Gims a été une fois de plus la cible du DUC de Boulogne. Quelle a été la réaction du rappeur exilé aux États-Unis ?
Une fois de plus, Gims a placé la barre très haut avec une vague de collaborations qui annonce un projet des plus bouillants ; entre autres, Chris Brown, Quavo du groupe de hip-hop américain Migos ; Lil Uzi Vert, l’homme qui s’est fait implanté un diamant au milieu du front sont annoncés dans son projet. De quoi tenir en haleine tout son public mais pas de quoi faire miroiter B2oba qui ne s’est pas gêné de se moquer de Meugui.
Booba n’a jamais vraiment arrêté…
On aurait pu croire que son projet « Ultra » marquerait la fin de sa carrière dans le rap Game mais il en est autrement ; car depuis quelques temps déjà, le DUC lâche des inédits et reste toujours aussi actif sur les réseaux sociaux notamment Instagram via le compte de La Piraterie à travers lequel il tacle tous ceux qu’il considère comme ses ennemis. Une fois de plus, Booba se lance dans un nouveau délire en tentant cette fois de parodier l’annonce faites par Gims, en affichant sur son ordinateur des collaborations tout bonnement irréalistes comme celle avec « Brigitte Macron et Benallah ».
Les relations entre les deux hommes se détériorent au fil du temps, donnant parfois suite à des clashs, des piques ou encore des accusations lancées fusant des deux côtés comme en témoignent dernièrement les accusations de plagiat lancées par le DUC à l’encontre de Gims en rapport avec un extrait encore jamais dévoilé qui, selon Booba, serait un single du rappeur et auteur-compositeur américain, Meek Mill.
A lire : Actu Rap : Booba s’en prend à la femme de Gims, Demdem réagit ! (Photos)