Actu rap : Alpha Wann, nouvelle cible de Booba !


Lecture 2 min.
Le rappeur Booba
Le rappeur Booba

Décidément, le DUC ne se lasse jamais de semer la zizanie et ce, même malgré le fait qu’il ait définitivement été banni d’Instagram. Il est désormais sur Twitter où il ne se ménage pas du tout. Mais toujours est-il que l’ombre du DUC plane encore sur Instagram ; mais par quel moyen y parvient-il ?

En effet les infos sur B2o continuent d’affluer sur le réseau social par le biais du compte de la marque de vêtements « La Piraterie ».

Alpha wann« Retrouvez en exclu toutes les infos de ‘La Piraterie Officiel’ et ‘Booba Official’ sur cette page », peut-on lire sur le profil du compte Instagram de la marque. Revenons-en au DUC qui s’est une nouvelle fois fait remarquer en s’en prenant, cette fois, non pas à La Fouine, ni à Damso, ou encore Kaaris, mais plutôt à Alpha Wann. Le DUC s’est moqué du physique de l’ancien membre du groupe 1995, en publiant le montage photo d’une punchline faîtes par Rapunchline avec le texte « je vais à la muscu’ pour le corps, je vais à la mosquée pour le cœur ».

« Nous sommes obligés d’intervenir…On parle de quelle muscu et de quel corps ? », a lâché le DUC en légende de cette publication. C’est cette même publication qui a été relayée par « La Piraterie », créant la surprise chez les internautes.

Rappelons qu’Alpha Wann a dévoilé, au mois de décembre dernier, « Don Dada Vol.1 », un projet dans lequel figure de nombreuses collaborations, avec notamment Kaaris, Nekfeu, Kalash Criminel, ou encore Freeze Corleone.

Booba lance une enorme pique au rappeur alpha wann sur instagram

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News